SOIREE
du Tuesday 29 Octobre 2019 at 19h00 au Tuesday 29 Octobre 2019 at 20h30
ROLEX PARIS MASTERS From October 31th to November 8th, 2020
Log in

Mandatory fields *

Not yet registered ?

Subscribe

Novak Djokovic a remporté son cinquième Rolex Paris Masters face à Denis Shapovalov (6-3, 6-4 en 1h05). C’est le 77ème titre en carrière du Serbe.

 

Finaliste l’an passé, Novak Djokovic a soulevé l’arbre de Fanti ce dimanche, pour la cinquième fois de sa carrière. Très bien rentré dans son match, le numéro un mondial s’est montré impérial sur sa mise en jeu tout au long de la rencontre. S’il a été quelque peu mis en difficulté lors de ses deux premiers tours contre Moutet et Edmund, le Serbe est monté en puissance face à Tsitsipas et Dimitrov. Sur sa lancée, il a fait preuve de maîtrise et de puissance pour s’adjuger son 34ème Masters 1000.

Auteur d’un très beau parcours à Paris, Denis Shapovalov n’a pas réussi à déstabiliser son adversaire ce dimanche. Légèrement crispé lors des premiers échanges, il n’est jamais parvenu à imprimer son rythme dans cette finale, la première de sa carrière en Masters 1000. Tombeur de Fognini, Zverev ou encore Monfils, la marche était cette fois trop haute pour le Canadien qui a pratiqué un tennis spectaculaire toute la semaine, pour le plus grand bonheur du public. 

Groupe 1

Groupe 2